Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
25 février 2009

Rien de spécial!

Coucou tout le monde!

Ce soir je me suis promenée sur la toile et j'ai trouvé quelques citations très intéressantes que je vais partager avec vous:

"L'amour, c'est comme un poker
Et
c'est presque toujours le moins menteur
qui perd."
L'amour, etc (1974)
Citations de Joe Dassin 

"Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité."
Citations de Esope 

"Il y a des défauts qui font merveille. Si par exemple vous êtes impertinent, on vous subira; orgueilleux, on vous estimera; méchant, on vous craindra; irascible, on vous cédera; artificieux, on vous aidera; menteur, on vous croira."

Recherches sur l'art de parvenir
Citations de Maurice Joly

"L'amour est un chien. Un chien dont on ne sait jamais ce qu'il a dans le tête. Tu peux le caresser. Il répond à tes caresses. Et puis, un jour, il te mord, tu ne sais pas pourquoi." Citation : Isabelle Sorente

"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout." Citation : Guy de Maupassant

"Allons ! Vive l'amour que l'ivresse accompagne !" Citation : Alfred de Musset

une petite dernière pour la route:

"L'orgueil est une folie de l'esprit, et je crois qu'il peut être une cause de démence physique. Ce qui semble le prouver est que les fous rêvent presque toujours de pouvoir, et s'imaginent tous être de grands personnages, même rois ou papes."
Oeuvres complètes tome 3, Pensées
Citations de Louis de Bonald

C'est pas faux tout ça non???? On s'en fera d'autres plus tard si vous le voulez bien, à moins que vous en connaissiez quelques unes et je les mettrais ici!

Non j'ai mieux et comme je suis joueuse je vous proposes ceci: trouvez moi un thème (là j'ai fait "amour" par exemple) et j'essayerais de trouver une citation correspondante!! Ca vous va?

Bonne soirée!

Bizouxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
bonsoir lolotte,<br /> <br /> rien de spécial non plus, j'ai vu de la lumière, et je suis entré... <br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> gros bisous de lolo (du LEL)
G
salut LalieLolotte<br /> <br /> <br /> C'est peu de prendre les êtres comme ils sont, et il faut toujours en venir là; mais les vouloir comme ils sont, voilà l'amour vrai.<br /> Propos sur le bonheur (1928)<br /> Citations de Emile-Auguste Chartier, dit Alain<br /> bises
D
Pourquoi pas des citations sur ... la jalousie ???<br /> Bon jeudi ! Bisoux qui se réchauffent doucement.<br /> <br /> dom
V
On donne dans l'intellectuel !<br /> Il y en a qui vont péter de la diurite !
@
coucou c'est encore moi<br /> j'ai refait un article chez qui tu sais et j'ai laissé les clés là ou on avait dit !!!!!!!<br /> allez je vais me coucher <br /> bonne nuit <br /> bisoussssssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité