Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
27 février 2009

Un peu de musique!!

Coucou tout le monde!

Hier soir, avec Nanou (viii elle est revenue et viii nous avons fait les pysichopates du tél voilà!! ) nous avons écouté quelques musiques d'avant qu'@lex  avait mis sur le blog de Pamélaa one pendant la petite fête que nous avons fait en son absence et j'ai fait un petit flash back sur mes jeunes années et j'ai trouvé cette chanson.

J'avais envie de vous mettre celle ci pour bien commencer le week end:

Pas mal Mr Murray Head hein? 

Bon week end à tous!

Bizouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
L
bonjour lolotte,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson "douce" ça repose.. un peu après les nuits de folie que je passe (je blague bien sûr!)<br /> <br /> je connais mieux son époque avec "one night in Bangkok" <br /> <br /> @+
V
Bientôt Mon Al va parler en allemand, elle en est arrivée à l'anglais...<br /> Va venir ah oh : mouahhhh breuhhhhh<br /> à l'allemand, et du mauvais, histoire d'étaler un peu sa culture !<br /> <br /> zi ba we taka da da dère... broutttt ! beur, reuh, reuh, tsoin tsoin...
N
Alors lui mais lui punaise j'en ferais... bien mon 4 heure ..... P'naise l'est beau et plein de charme ce Mossieur jeune et..... moins jeune maintenant. <br /> Say it Ain't so, Joe please, say it Ain't so la la la la la la lalalalalalala... Hann chalouperie t'vas l'avoir l'coup de truite hein aske tu m'l'as volé le Murray..... Mouhahahahahahahahahahhahahaha<br /> Pffffffffff Geo vas pas nous ZiZiToper!!!!!
G
salulalielolotte<br /> ben dis!!! je me rappelais plus que ce Murray Haid était "eunuque"...<br /> par contre je me souviens très bien que j'ai jamais pu encadrer son style...mais bon, moi j'étais entier a l'époque!!!!!<br /> bisous
M
Ach, Murray Head à 25 ans dans Bloody Sunday !!! C'était en 71 et je ne sais pas si je m'en suis remise depuis .... mais maintenant il n'est pas mal non plus, hein ? Say It ain't so ????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité