Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
12 mars 2009

Me revoilà!

Pas beaucoup le temps de venir vous rendre visite ces temps ci!

En ce qui concerne ce blog et celui d'overblog, je vous annonce leur fermeture définitive.

Je suis actuellement en train d'aménager mon nouveau blog qui, pour la paix et la tranquilité de tout le monde, sera accessible par code que je ne manquerais pas de vous transmettre par mail si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec moi! Les commentaires ici et sur Lolotte 29 seront désactivés dès à présent.

@ Vanille:

Dis moi, dans ton petit commentaire de cette nuit, tu me menaces ou je reves? 

Soyons claire une bonne fois pour toute:

Ta petite vie je m'en bas les c.....e!!

Et si, comme tu sembles le sous entendre dans ton com, tu veux regler ça en justice pas de problemes, vas y, fais le. En ce qui me concerne je garde tes commentaires bien au chaud.

Ceci étant dit, pour la dernière fois:

FOUS MOI LA PAIX et tout ira bien dans le meilleur des mondes!!!

@ tout le monde, je vous dit à bientôt!

Bizouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité