Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
5 mars 2009

Comment elle est fiere.........

la future grand mère!!!

Ce matin c'était la dernière échographie pour Vanessa et c'était mon tour de l'accompagner. Je l'ai quand même attendu un certain temps, cette echo, car d'abord c'était le papa (normal vous me direz) ensuite nous avons eu l'arrière grand mère (donc ma mère à moi) puis la mère du papa qui sera aussi grand mère  pour la 1ère fois et pour finir moi!!

Pas de jaloux, toute la famille participe!!!

Alors je vous présente:

Pioupioute

(Petit surnom qu'on lui a donné en attendant de savoir le vrai!! Sauf que moi je le sais le prénom  vu que Neness a gaffé!! Aaah...... noon....... tu le sauras pas de suite non mais hoooo!! )

pioupioute___7_mois

Bon..... là c'est pas évident mais c'est sa bouille que l'on voit. Siiiii regardes bien!!!! Rhoooo......... quand même... tu vois bien qu'elle est en train de téter le placenta non??? Ah bon.. tu vois pas??

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est la 1ère fois qu'elle montre sa tête! Pour les autres échos, elle mettait toujours sa main devant la coquine!! Et oui, elle savait que je venais donc elle nous l'a montrée (Oui..... bon...... d'accord........ je me la pète un peu là pfff) ..

Bref la miss fait déjà 2kg400 (et qui c'est qui commence à baliser pour l'accouchement si elle prends plus d' 1kg à chaque mois hein sachant qu'il lui reste encore 1 mois 1/2 à attendre hein?) et d'après la gyné, elle a déjà beaucoup de cheveux!  A prévoir impérativement: des chouchous!!! Au cas où il faudrait lui faire des tresses dès sa naissance!!!

En gros, mémére est en pleine forme!! C'est t'y pas beau ça????

Fière de sa petite fille, la grand mère!!!

Je vous dis bonne fin de journée!

Bizouxxxxxxx

PS: blog en pause pendant quelques temps! Je prépare un autre projet et je vous en reparles dès que j'ai fini! Suspens.........suspens!!!! A bientôt!!

Publicité
Commentaires
@
je passais par là et je me suis arrêté pour dire un petit bonjour <br /> alors quoi de neuf ?????<br /> tu viens plus me voir......enfin si tu viens me voir mais tu dis rien !!!!!!!<br /> bisousssssssssss
V
J'espère que c'est pas toi qui harcèles sur le post la grand mère.. car cela va chauffer pour ton matricule !<br /> tu es complètement déjantée ma fille, avec la Mon-Al, quand allez-vous cesser de délirer ?<br /> Et Géo, tu serais bien avisé de te dégager de tout cela : cela sent le roussi : je demande les identifiants aux sites.. et j'aime bien te dire, que si les deux sorcières ont encore fait des leurs, cela va mal aller pour elles.<br /> En peine d'inspiration, Lolotte... tu n'as décidément rien dans le ciboulot : même pas capable de continuer ce blog.. <br /> tu as vu tes visites ? rien.. du vent... et tes fautes d'orthographe qui te trahissent.. lamentable.. je plains ta petite fille... j'espère que tu réussiras à redresser la barre... Cette enfant aura besoin d'équilibre, pas d'une grand mère déjà atteinte de gâtisme...
B
COUCOU MEME !!!! ben je suis pourtant pas partie longtemps, je quitte une jeune fille et je retrouver une grand mère, euh y'a eu un bug dans l'espace temps ??? JE TE FAIS UN ENORME GROS BIZZZZ
G
Ben voyons,,<br /> depuis qu'elle sait qu'elle va être grand mère, elle ne blog plus,<br /> l'émotion?<br /> la prise de conscience du coup de vieux avec les ennuis qui vont avec?.<br /> ou alors l'ennemi a eu raison de sa patience?<br /> allez bisous
N
bisouxxxx ma PamélotteMémèreux....
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité