Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
4 mars 2009

Suis là!

Coucou tout le monde!

Suis pas beaucoup là en ce moment c'est vrai! Et vous savez pourquoi ?? Ben déja dans la journée je suis occupationnée (oui je continue à inventer des mots na!!)  avec les courses, le ménage, les nenfants, ma recherche de boulot, tout ça tout ça.......... Et le soir alors me direz vous??

Et ben le soir, soit je m'occupe de mon chez moi, soit je surfe sur le net à la découverte de nouveaux blogs! Et j'en ai trouvé des pas mal du tout! Je vous les mettrais en liens pour que vous puissiez les découvrir vous aussi!

Demain je vais avec Neness pour sa dernière grosse échographie! Vais voir ma petite fille!!!! M'enfin si la demoiselle la chieusecommesamere veut bien montrer sa bouille.......... parce que, jusque là, elle a tout fait pour qu'on ne la voit pas puffffff!!

Voili, voilà de mes nouvelles!

Bonne journée à tous!

Bizouxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
G
bon je viens aux nouvelles!! lesquelles? j'en sais rien, mais avec toi il y a toujours du nouveau.<br /> dis moi t'avais un admirateur le pierrot,il est plus là?<br /> bises
G
bonjour La Grande,<br /> alors ce "jourd'hui' estil à ta convenance?<br /> La sorcière de sa-nille sévit elle encore?<br /> bon je te laisse t'as encore une toile d'araignée à supprimer..oui!!!là!! la haut à gauche!! c'est ça!!! c'est Toubon!!<br /> bisous
B
C'est le gendarme ??? C'est lui le nouveau blog ??? Pas mal du tout ???? Je suis sûr que mon blog est plus gros que le sien , photos suivent !!
N
je dois reconnaître que moi aussi je cours toute la journée, le soir aussi et du coup je fais moins d'articles ; en même temps c'est mieux d'avoir un max de choses à faire et un max de gens à voir que si on n'avait pas d'amis ni de famille...<br /> bizzzzzzzz ma lolotte
L
bonjour lolotte,<br /> <br /> ya de quoi faire si on veut s'occuper dans une maison!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> gros bisous de lolo
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité