Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
6 février 2009

A notre Président Géo!!!

Coucou tout le monde!!

Et nous voilà reparti dans la joie et la bonne humeur, pour une balade avec les papys Texans (m'euh non Géo je te traite pas de Papy voyons et pis t'es pas Texan en plus!!!)

LES ZIZIIIIIIITOPSZIZIIIIIIITOPS!!!!!!!!!

Bonne journée!!

Bizouxxxxxxxxxxx

PS: Euhhhhh et ben bonjour la boulette puffffffff! Ca m'apprendra à pas vérifier tiens!!! Ben Géo s'cuse!! C'est Nounou qui c'est aperçue que la vidéo c'était une imitation de je sais pas quoi d'ailleurs! Ben voilà.........en 1ère mondiale dumondeentier sur ce blog........... Un JOUEUR DE GUITARE!!!!!!!!!! Vouaiiiiiiiiiiii

Dis donc NounouPamélaaaaaaaa au lieu de faire le s'pion là, tu n'aurais pas un mariage à préparer toi hein dis????? Tiens et pis pour pas que t'oublies je te mets la liste de mariage:

  • Des forets pour ma perçeuse

  • Des chevilles pour mettre dans le trou pour mettre la chaine dans la cave (hypersuperextravery important)

  • L'andouille (de Guemené je précise)

  • Les assiettes en carton (vais pas mettre des vrais non plus!! Attends y a la vaisselle à faire après!!)

  • Ma robe de mariée en toile de jute avec le noeud en ficelle que tu trouveras sur la botte de foin de chez tata Marcelle!!!

  • et surtout............ surtout........ les invitations pour tout le monde les gens en papier journal recyclé!!!! Je te laisse le soin de découpé les lettres et de les collées ensuite sur une feuille de brouillon.

  • Et le bouquet de la mariée pour finir: en coquelicots et pissenlits que tu trouveras dans le jardin du maire de Bafouille les Oies!!

Allez ma Nounou, avec ça tu en as pour tout l'après midi je pense, moi je file faire ma sieste!! Bizouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
tu as trouvé chaussure à ton pied ? c'est trop top ! (zz !) elle est un peu bizarre ta liste mais bon après tout... j'ai plein de chevilles dans mon garage qui ne servent pas je peux te les envoyer avant qu'elles rouillent !<br /> bizzzzzz
L
bon dimanche lolotte,<br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> lolo du LEL
N
Vouis tu es invitée @lex et même que toi et Bidulette serez les Demoiselles d'Honneur ( à voir la réponse de Lolotte sur mon blog dans le dernier article) ......Mais méfiez vous hein les filles car .. elle m'a demandé d'être son Témoin et moi bêtement toute émue .. j'accepte .... Ben du coup elle m'a donné plein de boulot me considère comme une Cendrillon ... Méfiez vous vous dis-je !!!!!!!
G
comment va le canard na nard!!!<br /> bises
@
et c'est pour quand ????<br /> on est invité ??????<br /> et on doit s'habiller comment ?????????????<br /> bisousssssssssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité