Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
9 février 2009

Parce que je suis contente!

Coucou tout le monde!!

Mais non c'est pas maintenant que je viens vous parler du fameux matou qui a honteusement téléphoné à ma pôvre Moustique siiiiii chaste et siiiiiiiii prude!! Je suis sûre que vous ne me croyez pas hein? Et ben vous verrez bien demain!! Suspens suspens!!

Ce soir je venais juste faire un petit point sur mes stats depuis que j'ai ouvert ce blog le 12 décembre:

Statistiques (bêta)


Total des visiteurs : 684     Total des pages vues : 2003     Pages vues par visiteur : 2.93    

Présentation

Par jour
Par semaine
Par mois


Histogramme 3D
Aire
Ligne

Et ceci c'est grâce à vous!! Je tenais à tous enfin presque  vous remercier!

Cette plate forme m'offre, au niveau des stats, plus de possibilitées que l'ancien blog! Tu te rends compte que c'est véritable truc de s'pion que j'ai dessus!! Je peux tout savoir sur toi!!! Un truc de ouff je te dis!!! Un jour je te montrerais promis! Alors Nounou (Oups..........!!! Mais non j'ai pas dit à qui est ce chat!!!!!) tu peux cacher ton chat dragueurinvétérédutél je sais où le trouver!!! Il ne m'échappera pas le vilain!!

Allez zouuu je files!! Vais aller me prendre une petite glace!! Non non tu ne sauras pas le parfum! Bon d'accord je te donne un indice!!! C'est le préféré de Mr notre Président nouvellement nommé au sein du paméla's girls band!!

Bonne semaine à toi oooohh lecteur vénéré!!

Bizouxxxxxxx

PS: NanouPamélaaaaaa de nous, n'oublies pas de nous préparer les cartes de membre pour les filles hein!!! Ah oui, pour que tu arrêtes de te plaindre à no't président et ben j'ai trouvé les alliances!! Siii siiii deux jolis anneaux que j'ai récupéré à la casse voisine!! Ben viii ça sert de joints, je crois, quand on fait les vidanges!!! Le top du top! Tu vois que je t'aide pour les préparatifs pfffffff!!!!!

Publicité
Commentaires
N
pour la glace mon parfum c'est noix de coco ; tu pourras en mettre dans le gâteau ?<br /> elles sont bonnes tes stats ; les miennes ont du chuter car en ce moment je suis fainéante <br /> bizzzzzzz
@
bien tout ça !!!!!!<br /> tu débutes c'est normal !!!!!! mais attend d'être mondialement connu.....pfeee on a pas fini de t'attendre et en plus que tu te maries et ben !!!!!!!!!!<br /> bon moi mon parfum c'est noix de coco ok alors pièce montée à la glace ça me va <br /> bisous de la nuit
V
ce serait même 90 jours, donc 7 visiteurs par jour... pas terrible...
V
PS, la pro de l'informatique ton histogramme n'est pas passé : "error in load"... à revoir pour enseigner...<br /> Et puis 684 visiteurs en 3 mois, soit 60 jours, cela ne fait jamais que 11 visiteurs par jour... alors que les blogs qui marchent vraiment en ont 20 000 par jour...<br /> Et les moyens, 400 à 500...
V
Ecnore cocufié, mon pauvre Magenta/Bernard, une amoureuse encore en moins.. Il te reste Mon-Al...<br /> avec sa toile de tente.. Elle a intérêt d'en choisir une pour les grandes manifestations, vu sa taille de "guêpe", ou s'acheter une guêpière où tu la saucissoneras !<br /> Avez-vous senti quelque chaleur hier au soir, les deux commères ?<br /> Je vous ai lancé un sortilège, et j'ai fait tombé la bougi dégoulinante sur votre photo... Il faut que je n'oublie pas de l'enlever dans 3 jours, quand même !
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité