Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
12 décembre 2008

Je me lance!!!

C'est parti!!

Lolotte n'est plus!!

Je me présente: Lalie!!

Quoi? C'est joli comme petit nom non?

Je me lance dans une nouvelle aventure!! Je recommence ici, déçue par l'attitude de certaines personnes sur mon ancien blog! Mais comme on dit souvent: faut de tout pour faire un monde!! Sinon qu'est ce qu'on s'emmerderais si tout le monde était parfait!!

Laissez moi le temps de tout mettre en place ici et je vous promets bonne humeur, le retour de mes boulettes, mes coups de gueules (qui sont rares je vous rassure) et peut être un peu plus de mes pensées , on  verra!!

Alors à tous et à toutes:

Bienvenue chez Lalie!!!

Publicité
Commentaires
D
Lalie... Comme dans Hélène et les Garçons ? Naannnn... Ceci dit, c'est vachement plus classe et plus joli que Lolotte !!
N
lolotte, lalie, lalalère...<br /> bon eh bien je vais mettre ton nouveau lien dans ma liste des blogs à visiter...<br /> nouveau départ ! longue vie à ce blog<br /> et à bientôt<br /> bizzzzzzzzzz
B
bienvenue et longue vie
L
longue vie à ce blog,<br /> <br /> gros bisous
J
pour ce nouveau blog, voeu d'avenir meilleur que pour le précédent
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité