Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
14 décembre 2008

Hello!!

Coucou tout le monde!!

Rha là là, ça fait un peu vide ici non? J'avoue c'est de ma faute! Je devais commencer à ramener mes liens et quelques articles hier soir mais le truc c'est que: je me suis endormie devant la TV!!

Pour l'instant faut que je prennes mes marques ici, et que je vois comment ça fonctionne (déjà que j'ai pas réussi à afficher mon album photo!! pufff ça commence bien!!), remarques que j'ai quand même réussi à faire venir Arsene, ce qui n'a pas été une mince affaire crois moi, mais pas de soucis je m'y mets dès ce soir!!

Bon en attendant ce soir que je commence à faire mon petit déménagement, installez vous confortablement!!

Je vous dis bonne journée!

Bizouxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
Bisouxxx ma Paméla dsl je n'ai pas eu le temps de venir avant. Bon et bien je te mets dans mes marques pages mais pas sur mon blog hein!!!! Je trouve dommage qu' à cause d'une malfaisante tu déménages . Bisouxxxx ma belle je te tel
B
prends ton temps.. méfie toi quand on commence à s'endormir régulièrement sur la canapé... mauvais signe.. la vieillerie... la bave au coin des lèvres et la ronflette !!!! bizzzz
L
bonsoir lalie (il va falloir s'habituer, lol)<br /> <br /> ben, prends ton temps, tu sais, c'est déjà assez courageux de ta part de tout recommencer à zéro, nous pouvons attendre, <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bonne semaine!<br /> <br /> gros bisous
T
Coucou je suis contente que tu aies ouvert un nouveau blog tu m'aurais trop manqué....TESS
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité