Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
17 décembre 2008

Saleté de virus!!

Coucou tout le monde!!

Ce matin, après m'être levée de bonne heure, de bonne humeur, j'allume mon PC et hooo surprise, message d'alerte de mon anti virus: votre ordinateur est infecté, veuillez faire un scan!! Résultat final 6 fichiers infectés qui sont bien sûr éliminés!! Donc si hier je vous ai envoyé mail, pouvez vous faire des vérifs sur votre PC?
Ca m'embêterais que des personnes aient des soucis!!

Aujourd'hui c'est ballade avec mes filles, donc je vais pas être présente pour vous visiter! J'essayerais ce soir si je m'endors pas trop tôt comme hier!!

Je vous dis bonne journée!!
Bizouxxxxx

Publicité
Commentaires
N
tu as attrapé le virus de la grippe ??? :0036: oui je sais ce que c'est un virus internet ; on attrape ça quand on va sur des sites spéciaux je crois ;-))) hihihi bon je sens que tu as du dépenser tout plein : magasins + filles + fêtes en vue... !<br /> je te souhaite un bon week-end et une longue nuit de sommeil réparatrice !<br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Alors!!!!!!!!!!!!!<br /> le virus t'a mangé!!! t'es contaminée...Haaaaaaaaaa!!!!!au secours.......<br /> et tes recherches.....,???<br /> bisous
G
Ouais!! Didou a une fois de plus raison!<br /> les sites pour enfants sont infesté de virus...gargamelle, albator, <br /> le cheval de Troie, Ulysse 31,....<br /> enfin quoi, soit sérieuse....et fait attention, regarde la copine a la dite Didou est vérolée........active ton contrôle enfantin....<br /> Râlalalala<br /> aller bisous
B
oui j'en ai un .... TOI ! gros bizzz ma belle
D
Allez avoue !! Sur quel site cochon t'es tu rendue pour te retrouver ainsi infectée ??? Hein ??? Ceci dit, l'année dernière, ma meilleure amie s'est retrouvée vérolée (enfin pas elle, son PC !) à cause d'un site de pliage de serviettes...
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité