Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
15 décembre 2008

Bonne semaine!!

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je souhaite remercier tous ceux qui m'ont suivi ici!  Même pô eu peur d'avoir à subir mes conneries habituelles!!!
Ensuite je voulais préciser pourquoi j'ai choisi ce speudo: Lalie!! C'était il y a longtemps (rhooo oui bon d'accord du temps d'Hélène et les Garçons!! Quoique pas sûre finalement!! A vérifier!!) quand j'étais au lycée (mon dieu mon dieu ça date!) le nouveau compagnon de ma mère, à l'époque, faisait de la CB! Et du coup, j'avais choisi ce speudo pour papoter de temps en temps, pour ne pas dire rarement, sur les ondes!! Comment je me la pétais à l'époque pufff!! Ah non je n'avais pas l'antenne géante qui se plie sur mon cyclomoteur! J'avais juste fait faire un tee shirt avec Lalie marqué dessus! C'te honte!! Et ensuite, beaucoup plus tard, je l'utilisais pour tchatter sur internet mais ça n'a pas duré! Je ne sais pas pourquoi mais ça inspirait vachement les mecs: "Tu portes quoi?" "c'est quoi tes dessous?" etc..... J'ai très vite abandonné les tchats du coup et mon speudo par la même occasion! Et là, pour le coup, je l'ai déterré!!!
Voili voilà le pourquoi du comment de la chose!!
Aujourd'hui je ne serais pas très présente! Il est temps que je fasses mess papiers et mes recherches concernant, soit ma formation de formatrice, soit ma recherche d'emploi au cas où ma formation ne serait pas prise en charge!
Je vous souhaite une bonne journée!
Bizouxxxxx

PS: ne vous inquiétez pas si je vous réponds pas sur vos blogs en lalie mais toujours sur le pseudo de lolotte, c'est fait exprès!! Et pis faut que je m'habitue en plus!!

Publicité
Commentaires
N
alors comme ça tu tchattais sur internet... ça avait l'air chaud !<br /> moi je préfère que tu signes lolotte sinon je vais me mélanger les pinceaux ; j'ai déjà une autre nenette qui a fait comme toi elle a changé de blog et du coup elle a aussi changé de surnom et en plus rien à voir avec son prénom... à chaque fois qu'elle signe maintenant je mets 2 mn à percuter que c'est elle !!! donc non ne change pas stp !!!<br /> bon courage pour tes démarches et tiens nous au courant...<br /> bizzzzzzzzzzz
J
que ce soit signé Lalie ou lolotte, on prendra autant de plaisir à te lire
N
Nan mais ma Paméla comment se passer de toi..... ....hein!!!!!! MDR je veux voir le T-Shirt LALIE.. pour le Tchat ASV ??? Je dis pas ce qu'on repondait ça choque huhu<br /> Tè une fille tè blonde té bone tu s****??? Ortografe certifiée Mouhahahahaha<br /> Bisouxxxxxx ma Paméla
L
bonjour lalie,<br /> <br /> je peux rajouter ton lien quand tu laisses un com. ou bien tu veux laisser sans qu'on puisse accéder??<br /> <br /> bon mardi...<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> <br /> gros bisoussss pour toi, haute membre du LEL !
@
j'ai pas pu réister de passer avant ce soir!!!!!!!<br /> trop curieuse sans doute!!!!!!!!<br /> bonne journée bisousssssssssssssssssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité