Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
24 décembre 2008

Joyeuses Fetes!

Coucou tout le monde!!

Je viens juste de me réveiller et en musique en plus (j'avais oublié d'éteindre la TV! Ben quoi ça t'arrive jamais?) avec devines qui comme chanteuse? Chantal Goya et Bécassine!!! Bonjour le réveil!!! La vache, ils nous ressortent tous les vieux classiques dis donc!! Ben le résultat c'est que j'ai la chanson dans la tête maintenant, c'est malin!!! Et avec les derniers préparatifs pour ce soir, ça va pas le faire puffff!!

Allez zouuu je files avec ma petite chanson:

Bécassineuuhhhh c'est ma cousineuuuhhh!! Bécassineuuhhh on est voisinneuuuhhhh! Lalalalalalalalalalala!!! Bécassineuuuuuhhhhh tu nous rends fouuuusssss!!!!!!!  Vas y, chantes avec moi!!!

Je te souhaites de bonnes fetes de fin d'année!! Un bon réveillon et pleins de zolis cadeaux!

Bizouxxxxxx!!!

Publicité
Commentaires
T
Je viens te souhaiter une bonne année 2009 pur toi et tes proches douce et belle année BIZ TESS
N
je passe te faire un petit coucou de fin d'année et je te souhaite de passer un bon réveillon ce soir...<br /> à l'année prochaine !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
Aller reviens ma P(b)oulette.... Tu nous manques .... bon d'accord j'entends ta douce voix au tel mais bon on veut te lire aussi!!!! Hein !!!!!<br /> Bisouxxxxx ma PamelaFutureMémèreGrand....
G
alors on se la joue relâche???<br /> bisous et bonne fête de fin de la zanéeuuu<br /> bisou ous
@
coucou lolotte<br /> bon réveillon du 31<br /> il y aura un truc sympa chez moi ce soir là!!!!! j'espère que personne ne le mettra avant moi......na il est à moi!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité