Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
1 janvier 2009

Tous mes voeux!!

Bonne Année 2009 tout le monde!!!!

Pleins de trucs hyper sympa, tout ça tout ça et à bas les bonnes résolutions on s'en fout on ne les appliques pas de toute façon pufffff!!!

A si j'en ai une: faire moins ma feignasse sur mon blog dès que les vacances seront finies!! En gros dès que Ninie aura repris le chemin du college et qu'elle arretera de squatter mon PC non mais hooo!

Et pis, allez tiens, soyons fous, une deuxième résolution: me trouver le prince charmant de mes reves voilà!!! Mince c'est pas une résolution ça!!!! Pas grave on va faire comme si que...... hein!!!!

Et toi c'est quoi tes bonnes résolutions dis?? Rhooo oui bon celles que tu vas pas appliquées bien sûr!!

Bon jeudi!!!!

Bizouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
G
bon ben bisous!!!
@
ou tu dors ???????
@
tu as été enlevé par des extras terrestres ?????
@
bon alors tu fais quoi lolotte ??????
N
vingt sept mm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité