Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
31 janvier 2009

Pas d'idée pour le titre!!

Coucou tous le monde!

Un petit mot pour vous souhaiter un bon week end!

bizouxxxx

Ps: Et voilà je maitrise maintenant!!! Je ferais mieux la semaine prochaine parce que là c'est le week end!!

PS de 21H15: Je suis sur mon petit projet depuis 18 H ce soir et je vous laisse découvrir mes modifications sur mon site web! Cliquez ICI Bonne balade!!!

Publicité
Commentaires
N
bon d'abord c'est bien tu as réussi à mettre une image...<br /> et ton site est bien aussi ; j'aime bien les petites aiguilles qui bougent lorsqu'on passe dessus par exemple ; en fait il me plait bien mais c'est du boulot et je préfère OB parce que j'ai juste à écrire...<br /> bon courage pour la suite mais je ne doute pas du résultat tu es devenue une pro !<br /> bizzzzzzz
B
hello, merci pour ce bisss baveux j'espère que mardi j'en aurais un moins baveux (!!!!!non pas de toi !) mais tu bosses dis donc.... c'est bien ce que tu fais... il te faut du temps.. mais c'est bien... rrrhooo je rigole ma belle (oui enfin pas tant que ça ) gros bizzzzzz
G
tput = tout
G
tput = tout
G
salut!!
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité