Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
29 janvier 2009

Je fais greve Na!!

Et voilà!!! Aujourd'hui je fais greve moi aussi non mais hoo!

J'ai à peine fait le ménage, je suis allée récupérer ma totomoblie qui était chez le médecin des voitures (j'en ai trouvé un cool et pas onéreux du tout! Siiiiii ça existe!) Elle ronronne maintenant et détail très important que je tiens à souligner: je n'aurais plus le cul mouillé dès qu'il pleut vu qu'il a colmaté mon pare brise!! C'est t'y pas bô ça?? Maintenant il me reste plus qu'à nettoyer mémére car elle est dans un état la pauvre!!

A part ça devinez quoi? Ma mere rererererererererereredéménage!!!! Euh j'exagere pas avec tous ces RE car avant c'était tous les 6 mois qu'elle déménageait et maintenant c'est tous les 3 mois pufffff!!! Donc demain, fin de journée, suis pas là car il faut que j'aille lui envoyer des cartons et lui laisser Ninie pour le week end! Et viiii faut bien qu'elle bosse ma fille non? Bon d'accord, Ninie est super contente de lui donner un coup de main!! Tu as cru quoi? Que j'étais un bourreau d'enfant hein? De toute façon elle bosse mieux chez les autres qu'à la maison! C'est bizarre, ici, elle n'est jamais motivée pour faire sa chambre! Comprends pas!!

En ce qui concerne ma grand mère, ça va mieux! Elle n'a plus de tempé mais est toujours avec ses perfs vu qu'elle ne peut toujours pas manger! Par contre, elle veut déjà rentrer à la maison mais dans le moment c'est pas possible! Sacré Fifine!! Les médecins, malgré le bilan de santé ultra perfectionné (Scanner, prise de sang, ponction, etc...) ne savent toujours pas d'où vient la fievre! Apparement tout est normal, allez comprendre!!

Bon allez zouuuu, je retourne faire greve dans mon canapé!! Je vous dis bonne soirée!

Bizouxxxxxx

PS: preuve que je m'améliore de jour en jour, j'ai réussi à mettre de la couleur dans mon article, dis donc!! Attends c'est pas fini: la prochaine fois je mets l'image!!!!! Vas t'elle réussir???? Suspens suspens!!!!!

Publicité
Commentaires
N
quand tu fais grève tu peux pas faire les choses moins vite ? tu vis à 100 à l'heure ! et tu écris dans le même style ... tiens ça m'a fatiguée de te lire ...<br /> tiens mon fils c'est pareil chez les autres il bosse et tout et tout et à la maison il faut lui demander sinon il le fait pas...<br /> ben dis donc elle a la bougeotte ta maman !<br /> bizzzzzzzz
G
j'aime pas le grève...................!!!!!!!!<br /> bises
B
quand tu dis que tu vas nettoyer "mémère" tu parles de qui ? la voiture ou toi ?? non mais parce que tu n'as pas précisé... super contente pour ta gd mère fais lui de gors bizoux pour moi... ah bon elle aime pas faire sa chambre ? c'est bizarre ça, moi non plus comprends pas... pfff ces djuns..<br /> (oui super grosse panne hier je sais pas pourquoi en plus) alors mettra t y ou mettra t y pas des images.. hum?? suite au prochain... n° gros bizzz LEL
G
bonjour,<br /> oui, il était temps!!! récupération de ta "totomobile" super....<br /> pour le ménage..bof...ça peut attendre<br /> pour les déménagements....je dis rien a une époque je n'ouvrais même plus les cartons juste le minimum..<br /> pour ta grand mère, je pense que les médecins savent mais ne veulent pas dire....c'est l'âge....<br /> ma mére à été comme cela; fièvre sans raison.... la vieillesse malheureusement...mais bon, souhaitons un rétablissement rapide..<br /> et ta recherche d'emploi?<br /> et ton projet?<br /> bises
M
Super de te lire ... t'ai envoyé un mail : revenu non distribué !!!! Contente pour ta grand-ma, pour ta titine et à plus ...
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité