Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
10 février 2009

Aujourd'hui!!

Coucou tout le monde!

J'avais oublié de vous parler du fameux chat de N.......Pamélaaaaaaaaaa Nom de la pysichopathe du tél que je préfère garder anonyme pour raison de discrétion qui a téléphoné l'autre jour à ma pôoooovre Moustique, siiiii douce et siiiii pure. Alors voici l'histoire telle qu'elle c'est passée de mon côté (N........Pamélaaaaaa pourra bien sûr donné sa version des faits ensuite hein) Donc je résume en gros:

N.........Pamélaaaa: Dis tu n'as pas eu un coup de téléphone de chez moi mercredi après midi?

Moi: Euh non! J'étais aux courses. Pourquoi?

N.......Pamélaaaa: ben parce que en revenant des courses je me suis aperçue que le tél était décroché et que c'était ton num!

Moi: Ah bon ^^! Ben non!

N.......Pamélaaaa: Ben c'est mon chat G.........bon là aussi je dis pas le nom n'ayant pas eu la permission du dis chat de le revéler!! Tant qu'il ne m'aura pas signé un papier pas question non mais!!! Qui est parti s'allonger sur le tél et qui a appuyé sur la touche bis Ouais suis pas convaincue là!! Je pense qu'il a appelé ma Moustique oui!! Et du coup c'était sur ton num!!!

En gros le matou a tél à ma Moustique, profitant que nous étions, chacunes de notre côté, en train de faire nos courses! Sauf que Moustique est moins bête que G......., elle a raccroché avant que je rentre!!!!! Et toc!!! Je me demande bien de quoi ils ont discuté ses deux là, vu l'oeil brillant et le sourire béat de Moustique quand je suis rentrée!! Alors je te le dis de suite chat G........... au cas où tu lirais ces mots:

Tu n'as aucunes chances avec Moustique, non mais hooooo!!!!!

Allez zouuu, je files faire à manger à ma fille qui crie famine!! Je serais beaucoup moins présente cette semaine car j'ai pleins de petits trucs à faire, ainsi que vendredi et samedi soir pour cause d'invitation à manger chez ma fille et le lendemain chez un ami des ainés (enfin je dis un ami mais il fait parti de la famille depuis longtemps déjà! En gros c'est le meilleur ami de mes grands depuis qu'ils sont petits!) 

Je vous dis bonne fin de semaine!

Bizouxxxxxxxx

Ps: Je tenais à remercier Papillon pour son témoignage qui me fais chaud au coeur car outre le fait les personnes habituelles qui viennent ici me lire et qui subissent ces conneries alors que sa vie privée "on s'en tape" , j'avais la sensation que les gens qui vont sur ses differents blogs et sur le Post avaient comme on dit souvent: " de la merde devant les yeux"! Ne vous inquiétez pas votre commentaire est bien affiché ici sur l'article "jour de chance" pour le cas où ses cheres amies du net passent sur mon blog et aient enfin un éclair de lucidité en le lisant! Et puis surtout à moi ça m'a fait un bien fou de vous lire! Sinon concernant le message d'"une internaute" sur son blog je tenais a préciser que ce n'est pas moi ni personne de mes connaissances qui l'a mis je vous rassure!

Quand à Vanille: depuis hier je modere tes commentaires donc saches que je ne les ferais plus paraitre ici mais que je les garde précieusement! Y en a marre de tes jérémiades habituelles et je trouve ton petit cadeau d'hier soir ignoble sachant pertinament que je suis cardiaque! Celui là aussi je le garde très très precieusement!

Pout tout le monde, sachez que vous n'aurez plus à subir sur ce blog les pleurs de la madame Vanille! je tiens à garder ce blog tel qu'il était avant! C'est à dire un blog de bloguaupotes qui sont là pour la franche rigolade et le délire et non pour apporter la connaissance de la zen attitude et des tarots ou autre psychologie de supermarché de ladite personne!

Je vous souhaites une bonne soirée!

Bizouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
B
et ben, quelles aventures amoureuses dites donc les filles, c'est dommage qu'il y ait pas un "bip" à chaque "", ce serait rigolo.... et bien amuse toi bien chez les grands et les petits, et bixouxouxxou
N
t'as raison où va t'on si les animaux se mettent à utiliser notre matos ? et pourquoi pas le PC ? ils pourraient communiquer par msn... ;-)))<br /> bon y'aura plus dallas mais c'est vrai qu'à la fin on se lasse...<br /> j'espère que cette personne va finir par arriver à tourner la page..<br /> bonne fin de journée ma lolotte et bosse bien !<br /> bizzzzzzz
M
Bonjour, ma Lalie : je viens de rendre ma troupe hurlante à leur maman ! Après ces deux jours de grand bonheur, je suis épuisée : quelle santé, ces chers petits ... pu d'mon âge çà ! Enfin, je fais un petit tour d'Internet, pas l'temps et oui, j'ai une vie à côté, moi !!!! Bien de nettoyer ton site, ras-le-bol des merdreries ... Ici, tempête de neige, ouais, ben j'aime pas trop mais quoi faire, hein ? Cet aprem, encore occupée, donc à bientôt : toujours partante pour la franche rigolade : d'ailleurs, entre nous, ces derniers jours, la lecture de certains sites nous a plié de rire, mon cher et tendre et moi !!! <br /> Voyage ethnologique dans les profondeurs de l'humanité !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Happy birthday to yoououououou Vanessa <br /> Bisouxxxx à toi la fille de ma Pamélotte
@
ah ben si les zanimaux de la maison squattent nos tél ou va t'on ???????<br /> il va falloir que je surveille de près ilan le chat et ramses le chien !!!!!! <br /> bonne nuit bisousssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité