Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
12 février 2009

Dernière dépéche en provenance de la redaction!!!!

Coucou tout le monde!!

Enfin ce que j'attendais depuis longtemps est arrivé par courrier ce matin! J'ai RDV pour faire les tests pour la formation de formatrice! Surtout, il ne faut pas que je me trompe de date cette fois ci! Donc j'ai mis la lettre sur le mur en face du PC, je l'ai inscrite sur mon calendrier et si c'est pas suffisant, j'envisage de le noter partout sur les murs Nan je deconne hoooo  ça fera style en plus!! Donc la semaine prochaine j'ai interet d'assurer grave!!

Allez zouu je files faire mes petites courses!

Je vous souhaites une bonne journée!

Bizouxxxxxxxx

l28760171436_2353

Publicité
Commentaires
N
t'ain si tu réussis ils vont pas s'ennuyer ceux que tu vas former...<br /> mais siiii je veux que tu réussisses !<br /> bizzzzzz
G
bonjour...<br /> et c'est reparti....une publication tous les du mois de jours....<br /> bises
L
bonjour lolotte,<br /> <br /> te loupe pas cette fois, hein? sourire<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lolo du LEL
@
bon tu dors encore ?????<br /> lève toi vite y'a du soleil !!!!<br /> bisoussssssssss
@
eh dis y'a pas de newsletter chez toi tu sais pour recevoir un mail quand tu postes un article ?????<br /> non parce que moi à force je suis à la bourre pour te visiter !!!!!!!<br /> bisoussssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité