Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
17 février 2009

Mais non il ne fait pas froid!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!!

De qui de quoi???? Je rentre d'une journée de balade, même que j'ai pris le train ce matin très tôt, que je viens de rentrer et que vois je????? Une bande de chipie, plus connue sous le nom de Paméla's girls band, sous entendrait, par des petites allusions à peine voilées, que je fais ma fainéante??? Ouais bon d'accord Géo aussi!! Mais lui c'est pas pareil, c'est notre président donc il a le droit voilà!! Tation les filles.........sinon je fais appel au LEL!! Vous ai à l'oeil moi!!

J'avoue honteusement enfin presque que depuis que le soleil est là, je passe plus de temps le nez dehors et que le PC ne me manque pratiquement pas! Et pis ici, c'est bien connu, dès qu'il fait beau il faut en profiter un max car on ne sait pas combien de temps ça va durer! Donc, après vous avoir fini ce petit article, je vais aller tondre ma pelouse et faire un brin de ménage ça sera pas du luxe pffff !! Demain j'ai un RDV supermegahyper important et dès mon retour je vous ferais un petit résumé de mon week end de piste (parce que contrairement à Pamélaaa1 je ne mets pas 10 jours à m'en remettre moi!!!!!!!!!), de ce que j'ai fait aujourd'hui (surtout que Ninie c'est un peu moquée de sa mere dans le train et même que un monsieur derrière nous rigolait un pitit peu aussi......... pufff des moqueurs oui!!!) et le résumé de demain!

Et votre journée, comment c'est elle passée?

Bonne soirée!

Bizouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
tu fais de la rando ? effectivement c'est du sport selon les parcours...<br /> ne me dis pas que tu tonds réellement ta pelouse... il faut de la pluie (certes là haut il y en a) et beaucoup de soleil et c'est pas juste un petit rayon qui va le faire... !!!<br /> bon à quand le résultat du superméga rdv ?<br /> bonne soirée bizzzzz
N
Nan Nan ce sont les Paméla's girls les BEST ...Je veux pas mettre ma mouise mais hein bon .....<br /> Bisouxxxxxx le LEL ki mm va et ma Pamélotte
@
ça y'est je sais ce que c'est le LEL na na nère !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon sinon t'as pas fini de tondre ta pelouse ??????<br /> bisousssssssssssss<br /> ps : demain je suis en vacance !!!! pffeee
L
bonjour lolotte,<br /> <br /> dis moi, faut voir avec bidulette, à voir si on dit ce qu'est le LEL (ou qu'on garde ça secret...)<br /> <br /> sinon, vendredi soir j'ai été à ce fameux repas spectacle, et de minuit à 2 00 du mat, j'étais sur la piste, et tu sais j'ai toujours autant de plaisir à me trémousser sur le dancefloor, pas sérieux ? j'm'en fiche... (lol)<br /> toi aussi tu t'es éclatée?? t'as bien fait!<br /> <br /> je te souhaite un bon après midi<br /> <br /> un gros bisous de lolo du LEL (we're the best)
@
euh c'est quoi le LEL ??????????<br /> bisousssssssssssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité