Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
15 février 2009

Bon dimanche!

Coucou tout le monde!!

Je passes en coup de vent vous souhaiter un bon dimanche, après un week end chargé (je vous raconterais ça demain et par la même occasion vous faire un petit coucou chez vous) car là je repars à nouveau en vadrouille pour l'après midi! Et la semaine prochaine sera tout aussi chargée d'ailleurs!

Ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas pour autant!

Je vous souhaite une bonne journée!

Bizouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
mais c'est pas possible d'avoir une vie aussi chargée... et je ne suis pas sûre que tu ne nous oublies pas un petit peu... snif<br /> bizzzzz
V
Tiens mon commentaire est passé... Curieux !<br /> Et le gendarme ?<br /> Vous avez vu : Post d'Or sur le Post pour avoir publié des articles sur mes "coups de coeur" sur mes amis blogueurs : la Lolotte/Lalie n'en fait pas partie, ce serait plutôt un coup de gueule...<br /> Quand nous fais-tu un article avec un peu de matière ?<br /> Qu'as-tu fait du Bernard et de sa copine Mon-Al, au fond de ta poche ?<br /> Ils ne sont même plus sur rue89 !<br /> Ca y est malgré tes critiques acerbes, j'ai atteint la Ranknote 61 sur overblog, et je vais pouvoir toucher des droits d'auteur, en si peu de temps...<br /> Tu peux critiquer mes "sujets fantastiques"... mais 28000 connexions sur la Dame Blanche... et plus de 500 connexions à chaque article..<br /> Toi, 7 visites par jour...<br /> Tu vois, je ne suis pas si mauvaise que cela, je n'arrête pas de recevoir des prix... Egalement prix de l'inspiration : Love, hope and Joy : amour, espoir et joie... pour ladite "pleureuse"... Je les fais pleurer de rire mes copinautes...<br /> Alors, as-tu trouvé l'identifiant du Papillon de malheur que je lui règle son compte, définitivement,pour attaquer quelqu'un sur le plan de sa maladie...
@
alors là je comprends rien !!!!!!!<br /> hier soir j'ai laissé un com...... et là je le vois pas !!!!!!! p..... de pc de boulot !!!!!!!il a encore fait des siennes !!!!<br /> ce soir je lui annonce que notre séparation est imminente......j'emmène mon portable pour le remplacer !!!!!! tant pis pour lui <br /> bisousssssssssssssssssss
G
salut lalie lalalère...<br /> il fait froid sur ton blog, y de la glace!!!<br /> Bon, tu nous la fait comment ? cette surprise!!<br /> Hé faut te bougé, l'ennemi attaque, c'est comme mars attak, pas dangereux mais con.......<br /> aplus<br /> bisous
N
parce que ce matin j'ai fait plein de trucs ....
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité