Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
20 janvier 2009

Hello!!!!!

Voilà............Voilà............ J'arriiiiiiiiive!!!!!!!!!!

Vous vous rendez compte, j'ai subi ce matin le harcelement commentairesques (oui j'aime bien inventer des mots d'abord!!) de Madame Pamélaaaaaaa One plus connue sous le nom de Nanou!!! Même qu'elle a sévi sur son blog en menaçant de créer un comité pour le retour de la Lolotte!! Ben va voir si tu me crois pas!! (PS: je sais pas comment on mets les liens sur ce foutu blog donc tu le trouveras à droite) Nous en sommes presque au stade des menaces! Tout juste si elle m'a pas dit "t'ar ta gueule à la récré" dis donc! Ben du coup j'ai eu peur!! Donc, sous la pression de la mafia des Pamélaaaaa, me revoilou!!! Attends je me méfie mouaaaa, va savoir ce qu'elle est capable de faire tiens!!! Une Pamélaaaa avertie en vaut deux!!!

Non non les filles, c'est pas ET qui m'avait enlevée! Il est venu et à bien tenté quelque chose mais j'ai décliné sont invitation!!! Ben viiiiii les gouts et les couleurs ça se discute pas hein!!!

Disons que j'ai fait ma feignasse et que j'avais plus envie d'écrire quoi que ce soit sur mon blog! Le vide, le néant, rien!!! Et pis faut l'avouer aussi, que je m'améliore de jours en jours: tu te rends compte, je ne fais plus de boulettes depuis quelques temps!!! Siiii c'est vrai!!!! Alors forcement moins de choses à raconter tu penses!

Sinon, niveau news, ça va! Suis toujours en recherche de boulot (alors là, à force, vu que soit disant mon CV est bon, j'envisage sérieusement le ravalement de façade complet de ma trogne si ça continue!! Et il y a du boulot j'te racontes pas!!!) J'en suis au point de mettre des robes et à mettre du trompe couillon et viiiii!!! Qu'est ce qu'il faut pas faire j'te jure!

Et vous comment ça va?

Bonne soirée à vous! Je passerais vous voir le week end, OK d'ac?

Bizouxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
eh ben c'est pas trop tôt ! vive pamelaaa !! j'aurais adhéré à son comité ! na !<br /> mais si tu as toujours quelque chose à raconter j'en suis sûre...<br /> j'aimerais bien te voir avec le trompe couillon et la jupe... :0036: je suis sûre que tu es au top !<br /> bizzzzzzzzz
B
attention, on te surveille maintenant !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
@
bon t'es revenu ou t'es reparti ???????<br /> attention je vais lacher le commendo avec laurent en tête <br /> bon sinon je viens te hanter moimême !!!!!!!<br /> bouhhh la blonde te fait peur !!!!!!<br /> bisoussssssssss
B
ah ben quand même, t'as eu peur hein ??? non mais tu crois quand même pas qu'on va te laisser glander comme ça et te ficher la paix ? si, t'as cru ? et ben non... gros bisssss lolotte du LEL
L
Re bisouxxxxxxx ma Paméla pour le fun tiens et pis pour le newpseudo tip top
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité