Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Lalie
Archives
25 janvier 2009

Pffff j'ai réussi!!

J'ai réussi à récupérer mon vieux PC et avec du vieux on a essayé de faire du neuf!! Il est doué mon fils (Normal c'est moi qui l'ai fait!!)!!

Vendredi soir, après une journée d'action avec le Paméla's girls band contre la greve sans préavis de Géo, une odeur suspecte à envahie la maison et soudain le PC qui s'éteint et plus rien! Il avait grillé et rendu l'ame en niquant cassant par la même occasion mon disque dur!

Résultat: je peux plus faire du chantage à Paméla one (alias Nanou) et prouver à tout le monde qu'elle a été blonde vu que j'ai paumé la photo!! Mais tinkiet @lex, je retrouverais la fameuse photo!! Je vais fouiner et retrouver le site où elle se trouve!!

Tous mes fichiers envolés!! Et tous les sites que j'avais mis en favoris disparus!!! Pufffff

Quoiiiiiiiiiii j'ai vu que le LEL (Bidulette et Lolo) était pret à se joindre au Paméla's girl (ou vice versa) pour me faire des menaces commentairesques!!!!  Mais où vas nous!!!!! Si vous croyez que j'ai peur gniark gniark!!!

Bon en résumé, je passerais ce soir vous faire un petit coucou (ah mirrde c'est ce que j'avais dit vendredi avant d'avoir les soucis du PC, touches du bois pour que celui ci n'ai rien vu et entendu!!) car cet après midi je retourne à l'hôpital voir ma grand mere (Fifine pour les intimes) qui va pas bien du tout et dont je veux profiter un maximum! Elle ne parle plus, ne bouge plus, ouvre à peine les yeux et les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a! Bref on n'est pas très optimistes sur ce coup là!! Donc priorité à ma mémé!

Donc je vous dis bonne journée et si tout va bien à ce soir!

Bizouxxxxxx

PS: tu remarqueras en passant que j'ai réussi à mettre les liens vers les blogs!! Comment j'ai géré hein!!!!  Donc cliques sur les noms soulignés et tu visiteras de super blogs!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est toi qui fait grève!!!<br /> bises
G
eh!!.....eh!!!.......oh!!oh!!!......<br /> tu dors?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> du temps dis a bidulette que j'en ai ...en retraite...et puis dis lui que le copier coller.....ça marche...<br /> re bises
B
mais bien sûr que 2 sur 3 du LEL sont là solidaires pour te mettre un coup de pied au c.l, non mais alors... je vois que GEO a du temps... et les doigts agiles (lol) bon ceci occupe toi de ta mamie.... gros, gros bizzzzzz
G
je passe par là à tout hasard....alors bonjour!!!!!
@
ah enfin sauvé!!!!!!<br /> elle est reviendu <br /> bon t'as raison prends soin de ta mémé et la prochaine fois on se déplace en personne !!!!!!!<br /> bisousss bisoussssss
La vie selon Lalie
Publicité
Newsletter
Publicité